Votre partenaire dans le reconditionnement des pièces automobiles

Bienvenue chez BORG Automotive

À propos de nous

Cela fait plus de 40 ans que nous travaillons pour fournir les pièces automobiles reconditionnées les meilleures, de qualité équivalente aux pièces OE, pour l’industrie des pièces de rechange grâce à nos valeurs fondamentales : responsabilité – compétence – interdépendance – transparence et amélioration continue.  A ce jour, nous avons développé une famille de marques attrayantes telles que DRI, Elstock et TMI. BORG Automotive offre un lieu de travail à plus de 1.500 collègues ambitieux répartis au Danemark, en Angleterre, en Pologne, en Belgique et en Espagne ; tous unis pour faire de BORG Automotive un fournisseur réputé et fiable – maintenant et pour le futur.

Notre but est d’être numéro un dans le service à la clientèle et le partenaire commercial préféré dans notre industrie. En vue d’atteindre ce but, nous optimisons de façon continue notre flexibilité et améliorons les processus sur toute la chaîne de reconditionnement et ce, afin de répondre aux besoins des clients :v

employés

- Nous sommes les seuls dans cette industrie pouvant fournir huit groupes différents de produits.

- Sur chacun de nos sites de production, nous possédons une équipe de collègues motivés qui travaillent main dans la main avec le département de Recherche & Développement.

- Nous avons ouvert en 2014 le plus grand entrepôt de carcasses d’Europe du Nord avec une capacité de plus de 1 million de carcasses.

- Nous privilégions les relations personnelles, le soutien et des temps de réaction minimums afin de vous permettre de pouvoir nous joindre à tous moments.

A ce jour, nous reconditionnons plus de 2 millions de pièces réparties sur nos différentes marques. Notre fierté est d’avoir pu évoluer sur un modèle d’entreprise qui réduit considérablement les émissions de CO2. En d’autres termes, BORG Automotive protège l’environnement allant jusqu’à réduire de 79% l’énergie utilisée par rapport à la fabrication d’un produit neuf.

BORG Automotive fut créée en 1975 par Soren Toft-Jensen et portait à l’origine le nom Toft-Jensen Elektro ApS. Aujourd’hui, BORG Automotive appartient à Schouw & Co qui offre une base solide pour nos ambitions de croissance. Soren Toft-Jensen fait toujours partie de la société et siège au Conseil d’Administration. 

Nous sommes conscients que notre ambition pour une amélioration continue ne peut se faire que par le soutien d’employés hautement qualifiés. Par conséquent, nous sommes continuellement à la recherche de talents ambitieux pouvant devenir les meilleurs collègues de l’industrie.