Notre Vision

Procurer à nos clients la meilleure expérience possible avec des solutions de pièces automobiles reconditionnées

Notre Mission

Donner une nouvelle vie aux pièces automobiles

Nos Valeurs

Chez BORG Automotive, nous croyons en un ‘leadership’ axé sur les valeurs. Nous fonctionnons dans l’esprit d’un management horizontal où nos valeurs nous amènent tous à agir et prendre des décisions autonomes de manière proactive plutôt que réactive. Nos valeurs définissent la façon dont nous travaillons. Tout ce que nous entreprenons en vue d’atteindre des objectifs stratégiques est également basé sur ces valeurs.

Les fondations de BORG Automotive reposent sur 5 valeurs. Nous avons la ferme conviction que, pour construire un avenir avec succès, il faut s’entourer de personnes compétentes et responsables ayant un esprit relationnel interdépendant et transparent et qui visent une amélioration continue
- Kim Kruse, PDG
Compétence

La compétence est une nécessité pour reconnaître les objectifs de l’entreprise et réussir en équipe. Une connaissance profonde, un esprit innovant, de l’imagination, un désir de développement personnel et une compréhension du ‘facteur humain’ sont des outils pour obtenir des résultats professionnels positifs ainsi que le succès d’équipe.

Responsabilité

Nous engageons des personnes passionnées dotées d’une intégrité personnelle et professionnelle. Ces personnes doivent également être fiables et dignes de confiance, fières de leurs actions et toujours prêtes à rendre des comptes et à expliquer leurs actions. Nous visons à répondre aux attentes de nos clients en utilisant judicieusement les ressources à notre disposition.

Interdépendance

Une bonne compréhension de l’interdépendance permet d’obtenir un pouvoir organisationnel illimité. L’esprit d’équipe est le cadre organisationnel dynamique et agile permettant un effort autogéré et où talents et compétences diverses sont rassemblés pour un succès commun.

Transparence

Un accès à des informations pertinentes est vital pour une réussite commune. Toute information doit être facilement accessible, simple et facile à comprendre. Des informations peu claires, ambiguës peuvent mener à de mauvaises décisions, du temps perdu et de la confusion.

Amélioration continue

Le fait d’améliorer les capacités dans le domaine organisationnel par des améliorations continuelles et systématiques est la base pour notre réussite. Cette approche s’adresse à chacun, peu importe son statut ou sa fonction.