Ce que Nous Faisons

Nous fournissons, à des clients dans toute l’Europe, des pièces automobiles reconditionnées équivalentes aux pièces OE

Ce que Nous Faisons

Nous sommes une des sociétés les plus grandes, les plus qualifiées et les plus expérimentées dans l’industrie du reconditionnement des pièces automobiles.

Nous sommes les seuls dans cette industrie pouvant fournir huit groupes différents de produits. Afin d’obtenir les meilleurs résultats, nous avons décidé de tester tous les produits sur nos sites de production spécifique basés en Pologne, au Royaume Uni et en Espagne et ceci afin d’assurer une qualité et une flexibilité maximales.

Sur chacun de nos sites de production, nous possédons une équipe de collègues motivés qui travaillent main dans la main avec le département de Recherche & Développement. Nous poursuivons nos efforts à développer nos processus de reconditionnement et à augmenter le nombre de produits dans notre gamme. A cette fin, nous investiguons les nouveaux modèles de voitures sur le marché avec pour objectif de trouver des pièces automobiles liées à nos huit groupes de produits ne faisant pas encore partie de notre portfolio de produits. Nous étudions, ensuite, la meilleure façon de reconditionner ces pièces. Nous étudions également les futures tendances de l’industrie automobile pour pouvoir ajouter de nouveaux groupes attractifs de produits à notre catalogue.  Ces recherches nous permettront de conserver notre leadership dans le futur et de nous maintenir au top pour faire face aux développements de l’industrie.

Nous avons ouvert en 2014 le plus grand entrepôt de carcasses d’Europe du Nord avec une capacité de plus de 1 million de carcasses nous permettant d’avoir une production très flexible et également de faire face à différentes demandes dans un laps de temps très court.

A ce jour, nous reconditionnons plus de 2 millions de pièces réparties sur nos différentes marques. Chaque pièce reconditionnée répond aux normes OE de tout produit neuf. Notre fierté est d’avoir pu évoluer sur un modèle d’entreprise qui réduit considérablement les émissions de CO2. En d’autres termes, BORG Automotive protège l’environnement allant jusqu’à réduire de 79% l’énergie utilisée par rapport à la fabrication d’un produit neuf.