Accès à la demande aux informations importantes : BORG Automotive lance le Portail Client

BORG Automotive, le plus grand fabricant indépendant d’Europe de pièces d’automobile remises à neuf et représentant des marques DRI, TMI, Elstock et Lucas, lance le Portail Client. En quelques clics, les clients du marché de l'après-vente inscrits accèdent aux informations sur leurs commandes, factures, crédits, demandes d’enlèvement, et beaucoup plus encore, et ce,  24h/24h.

On ne peut pas remplacer le contact humain, et chez BORG Automotive, il n’est jamais question de l'un ou l'autre, mais des deux. Au même degré que d’autres secteurs industriels, les clients du marché secondaire de l’automobile demandent de plus en plus de services en ligne aux fournisseurs. BORG Automotive donne une réponse à cette demande avec le lancement du Portail Client, qui dispose d’un large éventail de fonctions en libre-service.

Le Portail Client a été conçu en tant que portail évolutif et fonctionne aussi bien sur les téléphones portables que sur les ordinateurs. Sur la page d'accueil, en plus des coordonnées du ou de la responsable de son compte personnel, les clients ont accès a cinq autres espaces : "Finance", "Factures", "Aperçu des commandes", "Demandes de garantie" et "Enlèvements". Le client peut par exemple consulter l’état de ses commandes, consulter ou télécharger les factures en cours, enregistrer une réclamation sous garanties, demander un enlèvement et suivre le processus jusqu’au crédit. Ils peuvent également commander la collecte de consignes dans le cadre du système de dépôt de BORG Automotive.

"Le nouveau portail client assure un maximum de transparence. Nos clients peuvent effectuer une mise à jour à tout moment", explique Simone Nørding, chef d'équipe du service clientèle de BORG Automotive.

Le service commercial a été impliqué dès le tout début du développement du portail. Kasper Thomsen, directeur du développement des ventes, ajoute : "Il était important pour nous de proposer à nos clients exactement les services précis à valeur ajoutée. En outre, nous voulions répondre aux besoins des utilisateurs des différents divisions de chaque entreprise. Le carnet de charges, les analyses et les scénarii d’utilisateurs étaient étendus en conséquence."

Le portail client de BORG Automotive est disponible en sept langues. Outre l'Anglais, il existe des versions en Allemand, Danois, Français, Espagnol, Italien et Portugais. Le fabricant de pièces remises à neuf a également l'intention d'améliorer et intégrer de nouvelles fonctionnalités du portail en suivant les besoins de ses clients.

Les clients souhaitant utiliser le nouveau Portail Client de BORG Automotive doivent contacter leur interlocuteur habituel au sein de l'entreprise et recevront leurs données d'accès personnalisées.