Rune Avnsted prend la responsabilité des ventes d'IAM chez BORG Automotive

BORG Automotive a un nouveau directeur des ventes, Rune Avnsted. Depuis le 1er octobre, cet homme de 46 ans supervise les ventes et le service client de BORG Automotive Reman, le plus grand fabricant indépendant pour la remise à neuf d'Europe. Avec son équipe, il sera chargé de maintenir la forte orientation client et de contribuer à la poursuite de la mise en œuvre de la stratégie de croissance de BORG Automotive.

Rune Avnsted dirige les directeurs nationaux en Europe ainsi que le service clientèle et apporte une riche expérience à la fois dans la vente et le service client. Il a passé la majeure partie de sa vie professionnelle chez Maersk, un grand spécialiste des conteneurs et de la logistique, où il a commencé son stage en 1999 et a occupé divers postes de direction internationaux au cours des années suivantes, le plus récent étant celui de directeur général de la division des ventes de conteneurs. De 2020 à 2022, il a travaillé comme Développeur Commercial en Chef et Responsable de Commerce chez Grundfos, un fabricant de pompes, où il était responsable du développement et de la stratégie.

Avnsted est titulaire d'un master en administration des affaires de l'université d'Aarhus et d'un diplôme en théorie de l'organisation et en communication de la Copenhagen Business School. Il vit avec sa femme et son fils à Ega, près d'Aarhus. Dans ses nouvelles fonctions, il sera directement rattaché au directeur commercial Ivan Mikkelsen.

Ivan Mikkelsen : "Je me réjouis de la coopération avec Rune et de ses initiatives. Non seulement il est extrêmement compétent dans tous les sujets liés à la vente et un expert avéré en matière de stratégies numériques, mais il correspond aussi parfaitement à notre équipe et à nos valeurs."

Rune Avnsted ajoute : "BORG Automotive est une entreprise qui propose une offre de grande valeur tout en restant en contact avec ses clients et en donnant vraiment la priorité au service à la clientèle. Intensifier et étendre les liens étroits avec nos clients est le principal domaine d'intérêt pour moi, et je suis impatient de poursuivre cette ambition avec les nombreuses personnes formidables de BORG."